impérialmt2 Index du Forum

impérialmt2
Serveur ImpérialMt2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le serveur ImpérialMt2.
Serveur Officiellement ouvert ! bon jeux a tous !
Vous pouvez votez
pour le serveur
toutes les 2 heures :

mt2 serveur priver
Mt2 Serveur priver

Lien du site : http://imperialmt2.fhnet.fr/SiteOfficiel/index.php
ImperialMT2 est actuellement :
Powered by Blackout Gaming Status Checker

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Bel Air Deejayz
Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    impérialmt2 Index du Forum   >>> Partie Staff.   >>> Divers.
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Artémis
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Point(s): 357
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Voila, je regarde souvent les news candidatures, et je me permet de posté ici celles qui pour moi sortent du lots:

Candidature de Dreash:

"*Huuumm* *huuumm* ...

Votre attention s'il vous plait !

Bon, alors voilà, je tenais à me présenter en tant que candidat pour le recrutement [GM]...

Je m'appelle Dylan, je suis un jeune homme de 17ans, un Picard ! Plus précisément, j'habite dans la Somme, à quelques kilomètres d'Amiens... Je suis lycéen, en classe de STI-E (Sciences et Technologies de l'Industrie - Génie Électrotechnique) Après ces bonnes journées de cours bien fatigantes (LOL), j'aime bien me détendre en faisant du sport, plus particulièrement le Footbal, que je pratique en club, ou alors, je glande sur le PC, et souvent sur Metin x)
Pour vous décrire en quelques lignes ma petite personne (oula, ça fait intello ça ^^), je vous dirais que pour mon age, je suis quelqu'un de mature, sociable, et de nature calme, enfin, j'aime bien entendu m'amuser, blaguer, danser, picoler, enfin, faire la fête comme tout jeune de mon age quoi ^^ il fut évidement une époque où j'étais jeune et con (enfin, je le suis toujours... xD) Bref, j'ai appris à me contrôler, auparavant, lorsqu'on m'insultait ou que l'on me faisait des réflexions, etc... j'avais tendance à mal réagir et jouer au roi des cons Smile Mais je vais vous rassurez, les temps changent et j'ai maintenant évolué, je sais remettre en place, bien gentiment les petits provocateurs... (J'appel ma Mafia, on le fou dans l'acide et c'est régler !) => je rigole voyons xD

Bon, voilà un petit résumé de moi en quelques sortes, je ne pense pas qu'une photo soit demandé, donc pour le moment, je ne met rien ^^

Un petit résumé de mon parcours sur Metin2 :

J'ai découvert ce jeu, à ses tous débuts, grâce à l'un de mes frères, j'ai donc débuter sur Liaodong, avec un Guerrier que j'ai monté lvl 40, mais lorsque j'avais enfin compris que j'avais complètement foiré mon perso (j'avais équilibrer tout les points de stats et même les skills, et oui, j'étais noob xD) j'en ai recommencé un autre que j'ai monter jusqu'à l'ouverture de Saishin, auquel j'ai actuellement un G 79, un pur glandeur ^^
J'ai commencé à jouer sur des serveurs privés sous l'invitation d'un pote, on en a fais quelques uns ensemble jusqu'à ce qu'il créer le sien, sur lequel j'ai était [GM] et je pense ne m'être pas trop mal débrouiller, enfin, je l'espère, mais qu'il a ensuite arrêter, on est donc retourné sur le FR, mais suite à la MAJ des bonus qu'il y a eu, j'ai un peu arrêter de jouer, pas envie d'item shop de nouveau... Puis soudain, j'ai découvert une pub sur notre forum guilde, et j'ai donc décider de passer faire un "petit tour", qui finalement ne s'est toujours pas achevé puisque j'accroche bien ce serveur Smile

Bon, j'ai déjà pas mal gratter, mais ce n'est pas encore fini, alors ne vous endormez pas hein ^^

*Bois un coup* désolé, j'ai la gorge sèche ^^

Allez, on reprend avec mes motivations...
J'ai d'abord hésité à poster ma candidature, parce que j'aime bien la vie de joueur, mais finalement, après réflexion, je me suis dit que même étant [GM], je ne perdrais pas ma vie de joueur, je serais juste en plus, officiellement, disponible à aider les autres, et ceux qui en auront besoin, chose que j'aime bien faire...
Je ne dirais pas les banalités qu'on entend toujours, dans le genre de : "Ah bah, j'ai envie d'apporter mon aide au staff et au [CoMa]" Bien entendu que c'est vrai, je serais dispo pour ça, il y a pas de soucis, mais j'ai avant tout envie de donner l'envie de jouer aux joueurs, leur apprendre à bien se débrouiller sur le serveur, pour les novices des serveurs privés, surtout ^^ ensuite de régler dans le calme les petites querelles qu'il pourrait y avoir, essayer d'entretenir de bonnes relations avec les joueurs quoi... Mais, je saurais garder mes distances et ne pas faire de favoritisme... Si je dois imposer des sanctions, je le ferai, mais en informant d'abord mes supérieurs et en attendant leur feu vert, rien de plus normal x)
En tant que [GM] j'assumerai donc mes actes et mes responsabilités, je suis, je le pense, une personne de confiance Wink

Mes horaires de connections? Heu... je ne suis pas un robot, donc, j'en ai aucune, j'ai des cours, et des choses IRL à faire, de plus, n'importe quoi peu arriver à tel moment, donc, je me connecte dès que je le peux et quand je le veux, mais bien sur, je suis souvent connecté autant In game que sur le forum ! Smile

Bon et bien voilà, je vous remercie de l'attention que vous m'avez apporté, j'ai pris du plaisir à faire cette candidature moi, j'espère que vous ne vous serez pas endormi en cours vous par contre... xD

Sur ce, Have fun Okay ".

Pour l'instant c'est la seule qui me semble vraiment pas mal... Après il y a celle la :

"Demande de candidature de Game Master

Présentation:

Bonjour à tous,je m'appelle Kévin,j'ai 11 ans.

Actuellement je suis en primaire .
Mes passions l'ordinateur .

Expérience sur Metin2:

J'ai longuement joué sur le serveur FR, que j'ai fait connaître à de nombreuses personnes et où j'ai crée de nombreux personnages de levels différents.J'ai dû arrêter de jouer(Ninja niveau 26)cela à cause d'un hack dont on m'a voler des item... Cela se passe de commentaires ; Je connais donc le jeu par coeur.
J'ai ensuite arrêté de jouer, de déception ; quand il ya a peut de temps, un ami, m'a fait decouvrir un serveur privé qui pour ma part, sont moins risqués pour les joueurs de se faire hacker ou insulter, ce que je déteste tout particuliérement.

Motivations:

étant donné mon envie d'apporter différents soutiens; qu'ils sloient financiers, moraux ou de réparations en cas de dysfonctionnement, je souhaite participer au maximum afin de me sentir utile et d'aider le staff.

J'aime l'ordre, la discipline et les choses biens construites et droites; C'est donc pour cela que je souhaiterais devenir Game Master, pour de nombreuss fin utiles.

Durées de jeux et horaires:

lundi:8h15 à 11h30 - 13h15 à 16h30
mardi:pareil que lundi
mercredi:pas école
jeudi:pareil que lundi
vendredi:pareil que lundi
samedi et dimanche: reste à la maison
le week-end pas école

Devenir Game Master : Pourquoi ?

Le rôle principal du Game Master est de respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer à tous.
Il doit répondre aux nombreuses question des joueurs avec clarté et précision mais aussi être intransigeant quand c'est necesaire.
Autre importance logique ( mais utile d'être cité )un Game Master ne doit en aucun cas favoriser les joueurs notamment sur les dons d'ojets ou items...

Je ne connais pas encore bien le poste, mais si je suis élu,je serais très patient de manière à bien mémoriser les recommandations de mes supérieurs afin que tout se déroule dans la plus grande honnêteté possible.

J'espère que vous avez lu cette demande avec attention et ne pas vous avoir ennuyé.

Me contacter : ichigo511@live.fr
 "

Bon alors cette candidature me choque, déjà la personne dit avoir 11 piges, mais je voi pas bcp de gamin de 11 ans écrire comme ca, avec ce langage, ou alors c'est un future prof de français, mais il en reste qu'il et vraiment trop jeune je pense^^.Puis a 11 ans dire " J'aime l'ordre et la discipline, les chose bien construite et bien droite " heu... Luis jle croise dans la rue je flippe, Moi qui suis plutôt anti discipline et bordélique... Enfin bref.

Voila, comme ca mon avis est donner pour le moment, j'éditerai pour les new candi si yen a une de bien. ( Si vous pouvez donner aussi votre avis pour que tlm soi a peu pré d'accord ) x)

Le truck c'est que, je pense que personne en postent ca candi, ne s'imaginé la galère que ca peu être... Encore heureux sinon il y aurai pas de candit x)

http://truckers.canalblog.com/

UMP = Une Merde de Plus... x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    impérialmt2 Index du Forum   >>> Divers. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation