impérialmt2 Index du Forum

impérialmt2
Serveur ImpérialMt2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le serveur ImpérialMt2.
Serveur Officiellement ouvert ! bon jeux a tous !
Vous pouvez votez
pour le serveur
toutes les 2 heures :

mt2 serveur priver
Mt2 Serveur priver

Lien du site : http://imperialmt2.fhnet.fr/SiteOfficiel/index.php
ImperialMT2 est actuellement :
Powered by Blackout Gaming Status Checker

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Bel Air Deejayz
Plin de truck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    impérialmt2 Index du Forum   >>> Partie Staff.   >>> Divers.
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Artémis
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Point(s): 357
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Plin de truck. Répondre en citant

Plainte contre:

Maximus & Dark.

Maximus est également Decimus ou encore le N Fast. Mais on constate très clairement la ressemblance de personnage avec un certain Sunway qui et normalement ban def jeu est forum.

Dison pour faire simple que. La mauvaise ambiance du serveur ( de moi poin de vu quand je regarde ce qui ce passe )viens en grande partie des conflit continu crée par ces 2 lascars... Je pense en pas être la seule a pensé ça...

Autre petit détail, Maximus est egalement le propriétaire d'un perso nommé PiouPiou, qui a fait une guilde qui était tous simplement du harcèlement...

Je trouve que ca fait bcp de chose sur le dos ce guguss...

Ah, j'oublier, je lé ban chat 5 foi pour insulte et manque de respect sur le chat du forum et il revien a chaque foi avec un autre compte... Vu que c'est sur a 99% que c'est Sunway...

Je pense que ca fait beaucoup de chose, et surtou qu'on ce le fait mettre bien profond ( dsl mais j'ai les boules ) par un guss qui a était bani d'est le début du serveur. De plus tu a surement pu constaté Zeph que ce gugus a deja crée pas mal de pb... Donc, pour le bien être du serveur, fait quelque chose.

Ps: Dé que des new GM son la, ma démission sera effective, je peu gardé ma fonction sur le forum si tu en a besoin, mais je ne veut plus entendre parlé de metin...

http://truckers.canalblog.com/

UMP = Une Merde de Plus... x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Zephyr
Administrateur et Créateur du Serveur ImpérialMt2
Administrateur et Créateur du Serveur ImpérialMt2

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Plin de truck. Répondre en citant

Voila j'ai agis Tout les perso de Maximus on été Ban Def. 

Je savais pas certaines chose merci d'avoir poster Artemis. 

Visiter le site web du posteur
[GM]Artémis
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Point(s): 357
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Plin de truck. Répondre en citant

Si tu veut reprendre la discutions d'hier, je ne re que samedi soir. Bon vendredi.

http://truckers.canalblog.com/

UMP = Une Merde de Plus... x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Plin de truck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    impérialmt2 Index du Forum   >>> Divers. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation